20-11-2012, 18:33:21
(20-11-2012, 14:47:34)viet45 a écrit : Rien dans les joints pour qu'elle redescende...Je crois qu'il faut l'amener chez volvo afin de la re-calibrer.
Les 280cv stock, et bien elle est dans ses perfs d'origine. Aucune ne sors plus de 285cv en étant stock!!! Je vois que cela vous étonne mais c'est le cas. Par contre, reprog' on sors 330!!! soit un gain de 50cv pour 300gr en plus de pression.
Pour son ratio poids/puissance, elle marche mieux que : 147GTA 260cv au banc, 325d reprog', S3 reprog' decata intercooler.
Elle bloque facilement a 256 limité (vivement qu'on vire le limiteur), et prend parfaitement bien sa pression de sural'!!!
Perso ça ne m'étonne pas, vu que t'as mesuré la puissance au roue, c'est a dire les Chevaux DIN, et que les 300 chevaux annoncé sont en sortie de volant moteur.
20 chevaux de perdu en transmission, c'est une valeur normale, tu peux peut être en récupérer un peu en faisant une vidange de boite avec huile spécial volvo et un additif, j'avais gagné en conso sur une V40 en faisant ça, à peu près 0.5L et de meilleurs perfs (donc moins de pertes).
Pour le 3.2 V6 Arese, c'est un peu normal que tu le manges, il ne fait que 250 chevaux.
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM