17-11-2012, 13:30:32
Et ceux qui en ont un propre, est-il affleurant à la surface externe des ailettes ou relativement encastré dans le logement ?
Je trouve imprudent et inesthétique de le positionner si près des "agressions" éventuelles.
S'il avait été en retrait, on ne le verrait pas et comme un ventilateur aspire l'air intérieur, il n'y aurait pas de latence dans la régulation pour autant.
Enfin, j'dis ça mais je ne suis pas ingénieur Volvo ...
Je trouve imprudent et inesthétique de le positionner si près des "agressions" éventuelles.
S'il avait été en retrait, on ne le verrait pas et comme un ventilateur aspire l'air intérieur, il n'y aurait pas de latence dans la régulation pour autant.
Enfin, j'dis ça mais je ne suis pas ingénieur Volvo ...
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)