17-11-2012, 09:14:43
(17-11-2012, 08:39:31)denis a écrit : Bon ben je laisse mon mouton tranquille moi ,je le vois derrière sa grille tapis a attendreMaintenant, quand je vois un mouton, je me demande si ce n'est pas un loup déguisé.
Plus sérieusement, si c'était à refaire, je n'hésiterais pas et prendrais dans l'ordre un pinceau, une brosse à dent, un aspirateur à débit modéré et au pire une brucelle avec une lampe torche.
Avec des précautions on peut le retirer sans risque mais quand on est ignorant et empressé comme je l'étais, ça finit souvent mal.
Le pire c'est que la régulation thermique fonctionnait correctement, c'est plus par "maniaquerie" que j'y ai touché.
Je doute que le mouton ait faussé la lecture de température ou alors l'isolation qu'il provoquait retardait la régulation d'une ou deux secondes ; elle me semble un chouilla plus réactive.
A moins que ça ne soit purement psychologique ...
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)