16-11-2012, 19:01:48
AAA-----yyyyyéééééé, après 3ans et demi de recherches diverses afin de mettre toutes les options catalogue possibles sur mon T5, je viens d'installer la dernière et pas des moindres qui donne la touche finale a ma monture.
Cette option m'a donné bien des soucis en recherches et compatibilitée croyez-moi!
Mais ayé ma voiture est enfin terminée.
Il m'a donc fallu installer:
- une nouvelle casquette de planche de bord avec l'enceinte centrale,
-le cable reliant cette dernière au poste,
-un poste sc901,
-un ampli 4x50w sous le siège passager avant,
-un cablage reliant l'ampli au poste,
-le décodeur du dolby système, sa place et dans la planche de bord sous le poste et derrière le cendrier,
-le cablage allant du décodeur au poste.....et c'est tout.....enfin à trouver c'est une autre histoire!!!
Voici la chose
Le sc901 qui va avec...
Le tableau d'ensemble
Et la démo(cliquez dessus)....pas top mais on se rend compte tout de même que quelque chose se passe lorsqu'on passe en Pro Logic......
Voilà, mon but d'amélioration est maintenant atteind, j'espère que je ne vais pas trop m'ennuyer
Cette option m'a donné bien des soucis en recherches et compatibilitée croyez-moi!
Mais ayé ma voiture est enfin terminée.
Il m'a donc fallu installer:
- une nouvelle casquette de planche de bord avec l'enceinte centrale,
-le cable reliant cette dernière au poste,
-un poste sc901,
-un ampli 4x50w sous le siège passager avant,
-un cablage reliant l'ampli au poste,
-le décodeur du dolby système, sa place et dans la planche de bord sous le poste et derrière le cendrier,
-le cablage allant du décodeur au poste.....et c'est tout.....enfin à trouver c'est une autre histoire!!!
Voici la chose
Le sc901 qui va avec...
Le tableau d'ensemble
Et la démo(cliquez dessus)....pas top mais on se rend compte tout de même que quelque chose se passe lorsqu'on passe en Pro Logic......
Voilà, mon but d'amélioration est maintenant atteind, j'espère que je ne vais pas trop m'ennuyer