11-11-2012, 19:23:38
Salut
voila, w-k très bricolage !
Honnetement ce n'etait pas facile ! il y'a des differences sur la 850 T5 qui m'ont donné du grain à moudre.
J'ai pris mon temps. Je n'ai pas sali. Je n'ai rien cassé !
J'ai sécurisé 2 bagues avec des colliers en métal. J'ai réussi à ne pas trop déformer les autres.
Par contre, j'ai BESOIN D AIDE SVP !
en sortant le ventilo avec un peu de "frmeté", j'ai décroché 2 fils électirques de leur encoche. J'aimerais ne pas prendre de risque.
Y'aurait il une bonne âme pour m'indiquer les polarités des 2 fils
Vous comprendrez mieux sur l'image en pièce jointe.
Sur la même vue que la photo:
- connectique du milieu
- Point 2 à gauche et Point 1 à droite
- il y'a un fil jaune et un fil jaune/blanc
Merciiiii !
voila, w-k très bricolage !
Honnetement ce n'etait pas facile ! il y'a des differences sur la 850 T5 qui m'ont donné du grain à moudre.
J'ai pris mon temps. Je n'ai pas sali. Je n'ai rien cassé !
J'ai sécurisé 2 bagues avec des colliers en métal. J'ai réussi à ne pas trop déformer les autres.
Par contre, j'ai BESOIN D AIDE SVP !
en sortant le ventilo avec un peu de "frmeté", j'ai décroché 2 fils électirques de leur encoche. J'aimerais ne pas prendre de risque.
Y'aurait il une bonne âme pour m'indiquer les polarités des 2 fils
Vous comprendrez mieux sur l'image en pièce jointe.
Sur la même vue que la photo:
- connectique du milieu
- Point 2 à gauche et Point 1 à droite
- il y'a un fil jaune et un fil jaune/blanc
Merciiiii !
Volvo 850 T5 break - BVA - 1996 - 230 000 kms