09-11-2012, 18:37:11
Hier soir je me suis enfin attelé à l'échange de siège passager de la 244.
Vous savez ce magnifique siège en cuit noir qui trônait dans la grande salle du gîte lors du rasso à Cheverny
C'est mieux d'avoir une belle assise en cuir noir non déchirée.
Bon j'ai réussi à enlever l'appui-tête de mon ancien siège, mais l'autre ù£µù"&§ d'appui-tête ne veut pas bouger !!
Malgré un palpé vigoureux à travers le skaï de la garniture AR pour appuyer sur les ergots, à gauche ok, mais à droite rien ça veut pas bouger.
Donc pour le moment c'est une version hybride avec appuis-tête différents à gauche et à droite.
J'attends de faire une extraction en force dimanche matin à Pirmil avec le Patoche ou avec Yves.
Promis on fera des photos
Vous savez ce magnifique siège en cuit noir qui trônait dans la grande salle du gîte lors du rasso à Cheverny
C'est mieux d'avoir une belle assise en cuir noir non déchirée.
Bon j'ai réussi à enlever l'appui-tête de mon ancien siège, mais l'autre ù£µù"&§ d'appui-tête ne veut pas bouger !!
Malgré un palpé vigoureux à travers le skaï de la garniture AR pour appuyer sur les ergots, à gauche ok, mais à droite rien ça veut pas bouger.
Donc pour le moment c'est une version hybride avec appuis-tête différents à gauche et à droite.
J'attends de faire une extraction en force dimanche matin à Pirmil avec le Patoche ou avec Yves.
Promis on fera des photos
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)