08-11-2012, 23:26:00
Comme dit ailleurs, c'est la soeur de ma S80.
Mes remarques, la finition exacte est Exclusive le top du haut de gamme de l'époque.
Cependant il y a des choses qui sont étranges, pour une 2004. Elle n'a que quelques attributs des S80 restylées (en 2003), PC peints intégralement.
Par contre elle n'a pas la calandre "coupe frites" les joncs chromés et les feux AR.
Pour le cuir du siège conducteur, la mienne est dans le même état.
On peut voir aussi que le GPS a le problème récurent du DVD illisible (message affiché sur l'écran sur l'une des photos).
Enfin ce n'est pas une Geartronic mais une BVA 5.
Quelques points à revoir donc avec le vendeur soit disant pro
Mes remarques, la finition exacte est Exclusive le top du haut de gamme de l'époque.
Cependant il y a des choses qui sont étranges, pour une 2004. Elle n'a que quelques attributs des S80 restylées (en 2003), PC peints intégralement.
Par contre elle n'a pas la calandre "coupe frites" les joncs chromés et les feux AR.
Pour le cuir du siège conducteur, la mienne est dans le même état.
On peut voir aussi que le GPS a le problème récurent du DVD illisible (message affiché sur l'écran sur l'une des photos).
Enfin ce n'est pas une Geartronic mais une BVA 5.
Quelques points à revoir donc avec le vendeur soit disant pro
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)