06-11-2012, 19:49:47
JE L'AI MIS DEVANT LE COMPTEUR DE VITESSE !
non blague à part, je l'ai bien caché derrière la clef de contact, ni vu ni connu, je vais même me faire un plaisir d'enlever le sigle de la marque, ça sera plus classe.
j'ai voulu faire des photos, mais c'était galère avec les mains pourris.
Voici la méthode :
J'ai pris le + contact et la masse sur le selecteur des phares, très faciles et aucune soudure à faire.
Ensuite j'ai fait passer les deux cables via l'aile, c'est mieux car c'est la croix et la bannière pour trouver un trou potable sans abimer les joints qui vont vers le moteur.
Ensuite, rallonge pour aller devant. Le capteur d'origine de pression d'huile est situé juste en dessous du calorstat, autant dire le plus mauvais endroit du monde.
J'ai réussi tant bien que mal, en sortant la pompe à vide et les durites de gazoil à le sortir.
mis en place d'un T, de l'électricité, je monte à la pate, je met la sonde de température d'huile, cool, je met la sonde de pression d'huile ... moins cool, ça passe pas, elle est trop grosse et touche contre le support de compresseur de clim ...
TAMPIS, l'accès est simplifié graçe au T et je peux maintenant opérer par dessous, donc j'ai remonté l'ancien capteur de pression, et pour le moment je fais qu'avec Voltmétre et Temp' d'huile.
Voici les photos des manos dans l'habitacle.
![[Image: dsc0179kq.jpg]](http://imageshack.us/a/img266/8639/dsc0179kq.jpg)
![[Image: dsc0180ja.jpg]](http://imageshack.us/a/img40/8818/dsc0180ja.jpg)
![[Image: dsc0177qg.jpg]](http://imageshack.us/a/img221/8364/dsc0177qg.jpg)
sachez que je ne suis pas fan de "bolidage" donc il faut que ce soit discret et sobre. Sinon j'aurais mis des trucs fluo néons qui clignote sur le montant de pare brise ... LOL
non blague à part, je l'ai bien caché derrière la clef de contact, ni vu ni connu, je vais même me faire un plaisir d'enlever le sigle de la marque, ça sera plus classe.
j'ai voulu faire des photos, mais c'était galère avec les mains pourris.
Voici la méthode :
J'ai pris le + contact et la masse sur le selecteur des phares, très faciles et aucune soudure à faire.
Ensuite j'ai fait passer les deux cables via l'aile, c'est mieux car c'est la croix et la bannière pour trouver un trou potable sans abimer les joints qui vont vers le moteur.
Ensuite, rallonge pour aller devant. Le capteur d'origine de pression d'huile est situé juste en dessous du calorstat, autant dire le plus mauvais endroit du monde.
J'ai réussi tant bien que mal, en sortant la pompe à vide et les durites de gazoil à le sortir.
mis en place d'un T, de l'électricité, je monte à la pate, je met la sonde de température d'huile, cool, je met la sonde de pression d'huile ... moins cool, ça passe pas, elle est trop grosse et touche contre le support de compresseur de clim ...
TAMPIS, l'accès est simplifié graçe au T et je peux maintenant opérer par dessous, donc j'ai remonté l'ancien capteur de pression, et pour le moment je fais qu'avec Voltmétre et Temp' d'huile.
Voici les photos des manos dans l'habitacle.
![[Image: dsc0179kq.jpg]](http://imageshack.us/a/img266/8639/dsc0179kq.jpg)
![[Image: dsc0180ja.jpg]](http://imageshack.us/a/img40/8818/dsc0180ja.jpg)
![[Image: dsc0177qg.jpg]](http://imageshack.us/a/img221/8364/dsc0177qg.jpg)
sachez que je ne suis pas fan de "bolidage" donc il faut que ce soit discret et sobre. Sinon j'aurais mis des trucs fluo néons qui clignote sur le montant de pare brise ... LOL
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