En fait le voyant ne s'allume pas assez longtemps pour que je fasse le test.
Le voyant s'allume uniquement quand le courant se coupe sur la console centrale et autoradio, puis s'éteint quand le courant reviens, mais ça dure à peine 1 seconde.
Je précise que le moteur ne se coupe pas, les phares non plus, et le tableau de bord non plus. Le compteur et compte tour marche aussi, ce "court-circuit" n'affecte donc qu'une partie de la voiture, la console centrale, l'autoradio, l'ABS et l'alimentation électrique du réservoir GPL.
Voiture au point mort, tout fonctionne bien. J'ai laissé tourner un moment pour voir, pas de soucis, dès que je met la 1ère et accélère ça le fait un peu jusqu'à ce que la voiture tourne en vitesse de croisière.
Je vais essayer de jouer avec la clé à l'arret
Le voyant s'allume uniquement quand le courant se coupe sur la console centrale et autoradio, puis s'éteint quand le courant reviens, mais ça dure à peine 1 seconde.
Je précise que le moteur ne se coupe pas, les phares non plus, et le tableau de bord non plus. Le compteur et compte tour marche aussi, ce "court-circuit" n'affecte donc qu'une partie de la voiture, la console centrale, l'autoradio, l'ABS et l'alimentation électrique du réservoir GPL.
Voiture au point mort, tout fonctionne bien. J'ai laissé tourner un moment pour voir, pas de soucis, dès que je met la 1ère et accélère ça le fait un peu jusqu'à ce que la voiture tourne en vitesse de croisière.
Je vais essayer de jouer avec la clé à l'arret
Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R
Maintenant:
- V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
- C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)