06-11-2012, 09:13:30
Bonjour,
ça recommence ce matin, je me suis aperçu que quand le courant coupe sur la console centrale et l'autoradio, le voyant ABS s'allume et s'éteint quand le courant reviens. J'ai l'impression que les coupures se produisent en phase d'accéleration ou décelération, pas en vitesse de croisière.
Peut-être un cours jus du boitier je l'ai fait réparer le il y a 6 mois par modulemaster, et i lmarchait bien jusque là.
Je vais virer le fusible du boitier, pour le couper et voir si il pourrait être la cause ...
ça recommence ce matin, je me suis aperçu que quand le courant coupe sur la console centrale et l'autoradio, le voyant ABS s'allume et s'éteint quand le courant reviens. J'ai l'impression que les coupures se produisent en phase d'accéleration ou décelération, pas en vitesse de croisière.
Peut-être un cours jus du boitier je l'ai fait réparer le il y a 6 mois par modulemaster, et i lmarchait bien jusque là.
Je vais virer le fusible du boitier, pour le couper et voir si il pourrait être la cause ...
Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R
Maintenant:
- V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
- C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)