28-10-2012, 16:30:26
YOUPI!!!!!!
slt les gags..
je vient vous tenir aux courant de l'évolution ....
alors SAMEDI 27 OCTOBRE 2012
je commence à 9h00 pour démonter le radiateur. ( je repères touts les fils , durites ect.. )
vers 10h00 une tige en ferraille de la clim me fait chier. celle en bas à gauche , la ou il y à la bouteille hydratante . la vis ( 6 pans ) qui est juste en dessous du radiateur, à déjà été changer car elle est foiré . alors impossible de la faire sortir . j'ai décidé d'enlever la vis ( 6 pans ) au dessus du moteur.. et là au miracle tout la bloc tombe.
j'enlève touts les vieux joints des durites huile , et les bagues aussi ( c'est dernières se sont cassé facilement )
il est 11h30 pause apéro.. et puis manger .
de retour à 14h00 remontage du nouveau radiateur avec tous c'est artifices.
et le lendemain DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 . suite et fin .
mise à niveaux du liquide de refroidissement...
donc je ne suis pas aussi nul que je le pensais . ils fallait prendre sont temps de bien regarder .
à oui une p'tite question où se trouve l'orifice pour mètre le complément d'huile de la boite auto ?? en sachant que j'ai regarder mais niveaux avant ...
slt les gags..
je vient vous tenir aux courant de l'évolution ....
alors SAMEDI 27 OCTOBRE 2012
je commence à 9h00 pour démonter le radiateur. ( je repères touts les fils , durites ect.. )
vers 10h00 une tige en ferraille de la clim me fait chier. celle en bas à gauche , la ou il y à la bouteille hydratante . la vis ( 6 pans ) qui est juste en dessous du radiateur, à déjà été changer car elle est foiré . alors impossible de la faire sortir . j'ai décidé d'enlever la vis ( 6 pans ) au dessus du moteur.. et là au miracle tout la bloc tombe.
j'enlève touts les vieux joints des durites huile , et les bagues aussi ( c'est dernières se sont cassé facilement )
il est 11h30 pause apéro.. et puis manger .
de retour à 14h00 remontage du nouveau radiateur avec tous c'est artifices.
et le lendemain DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 . suite et fin .
mise à niveaux du liquide de refroidissement...
donc je ne suis pas aussi nul que je le pensais . ils fallait prendre sont temps de bien regarder .
à oui une p'tite question où se trouve l'orifice pour mètre le complément d'huile de la boite auto ?? en sachant que j'ai regarder mais niveaux avant ...