27-10-2012, 16:30:25
Bonjour,
Donc après une petite absence, je suis de retour, j'ai décidé pour des raisons de sécurité de changer les 4 étriers (A l'arrière ils sont grippés et à l'avant je n'arrive pas à ressortir le piston), donc demain (dim 28/10) je change les 4.
J'aurais donc besoin d'aide, dois-je changer les 4 à la fois et purger après.
dois-je changer 2 étriers puis purge et les 2 autres puis purge.
Et pour l'ordre de purge c'est bien pour une 940ABS, AVD, AVG, ARD, ARG.
Mes étriers ne possèdent qu'une seule vis de purge car j'ai cru comprendre que certains modèle en avait deux.
Y a-t-il une purge au niveau du bloc ABS ?
Et pour finir ayant déjà fait des purges mais sur véhicule sans ABS, faut-il démarrer le moteur ou pas ?
Merci de votre aide.
Donc après une petite absence, je suis de retour, j'ai décidé pour des raisons de sécurité de changer les 4 étriers (A l'arrière ils sont grippés et à l'avant je n'arrive pas à ressortir le piston), donc demain (dim 28/10) je change les 4.
J'aurais donc besoin d'aide, dois-je changer les 4 à la fois et purger après.
dois-je changer 2 étriers puis purge et les 2 autres puis purge.
Et pour l'ordre de purge c'est bien pour une 940ABS, AVD, AVG, ARD, ARG.
Mes étriers ne possèdent qu'une seule vis de purge car j'ai cru comprendre que certains modèle en avait deux.
Y a-t-il une purge au niveau du bloc ABS ?
Et pour finir ayant déjà fait des purges mais sur véhicule sans ABS, faut-il démarrer le moteur ou pas ?
Merci de votre aide.