26-10-2012, 20:33:38
Pour ma part j'ai trouvé une s80 2l4 d5 summum de fin 2002 avec 170000kms donc encore pur Volvo une petite merveille pour 4000 euros . Je ne suis pas un expert en mécanique juste un bon bricoleur mais avec une bonne documentation je me suis toujours dépanné moi même, pour le moment j'ai juste changé le silent bloc haut moteur si tu de débrouille bien en mécanique tu n'auras pas plus de difficultés que dans une autre marque à effectuer l'entretien courant de cette voiture en respectant scrupuleusement les intervalles d'entretien et la qualité des pièces utilises , ensuite mais aussi valable pour tout autre marque tu seras confronté au problème de diagnostique mais là aussi selon tes compétences tu peux investir dans un outil de diag volvo.
La plus grosse difficulté pour moi et de trouver une bonne documentation technique en français car je ne m'aventure jamais au hasard.
Personnellement je ne regrette pas mon achat, prends ton temps pour cet achat épluche bien les annonces et n'hésites pas à faire descendre le prix pour cette marque toujours sur évalué.
Bonne recherche à toi.
La plus grosse difficulté pour moi et de trouver une bonne documentation technique en français car je ne m'aventure jamais au hasard.
Personnellement je ne regrette pas mon achat, prends ton temps pour cet achat épluche bien les annonces et n'hésites pas à faire descendre le prix pour cette marque toujours sur évalué.
Bonne recherche à toi.