25-10-2012, 11:13:42
je l'ai fait .....a la base pour changer de turbo,et finalement me rendre compte que c'est un 16t qui est monté sur mon T5....c'est du boulot,et faut avoir des mains de contorsionniste...moi j'ai mis 6h montage,nettoyage,"rendage" de compte que c'est pas un 15g et ..remontage du 16....
si t'en as vraiment pas l'utilité, contrôle juste le jeu de la turbine, démonte le pare chaleur et regarde si ya pas de fuite sur les banjos d'huile,regarde en dessous aussi,change les joints qui t’inquiète ou fuis et ras....
si t'en as vraiment pas l'utilité, contrôle juste le jeu de la turbine, démonte le pare chaleur et regarde si ya pas de fuite sur les banjos d'huile,regarde en dessous aussi,change les joints qui t’inquiète ou fuis et ras....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...