20-10-2012, 16:44:37
Aujourd'hui, séance démontage du pare-chocs arrière dans le but de comprendre pourquoi ces radars de recul sont affichés comme défaillant au tableau de bord. Le défaut monte au tableau de bord principalement lors d'une grosse averse donc je penche pour le faisceau (maladie reconnue qu'on retrouve souvent sur les forums anglais) :
Et puis comme je n'aime pas avoir un seul feu de brouillard arrière, j'ai appliqué le "dual rear fog light mod" sur ma S60, à savoir perçage de l'obturateur dans le feu :
Changement de la platine pour une identique au côté conducteur (vive la symétrie) :
On voit bien que la platine d'origine ne permet pas le montage de l'ampoule :
Ensuite remontage du feu et du pare-chocs sur l'auto (le pare-chocs sera démonté à nouveau quand j'aurais commandé mon faisceau) :
L'emplacement pour la batterie (90A/h, 800A... Elle va me coûter cher celle-là quand il faudra la remplacer...) :
Antibrouillards arrières allumés, c'est quand même 10 fois plus jolie qu'avec un seul allumé :
Et puis comme je n'aime pas avoir un seul feu de brouillard arrière, j'ai appliqué le "dual rear fog light mod" sur ma S60, à savoir perçage de l'obturateur dans le feu :
Changement de la platine pour une identique au côté conducteur (vive la symétrie) :
On voit bien que la platine d'origine ne permet pas le montage de l'ampoule :
Ensuite remontage du feu et du pare-chocs sur l'auto (le pare-chocs sera démonté à nouveau quand j'aurais commandé mon faisceau) :
L'emplacement pour la batterie (90A/h, 800A... Elle va me coûter cher celle-là quand il faudra la remplacer...) :
Antibrouillards arrières allumés, c'est quand même 10 fois plus jolie qu'avec un seul allumé :