05-08-2006, 20:18:59
La soluce aurait été trouvée : concernant l'aiguille, une soudure sur le circuit imprimé du compteur aurait laché donc nouvelle soudure et ça remarche !!
concernant le régulateur, un sécurité est couplé à la pédale de frein (si tu freines, le régulateur se coupe mais là je vous apprend rien) donc cette sécurité par un clips qui avait laché était toujours enclenché onc régulateur sur off.......
Voilà à priori c'est bon !! Mais comment Volvo La Garde (83) a pu louper tout ça en gardant la voiture 2 jours !!! :mad:
concernant le régulateur, un sécurité est couplé à la pédale de frein (si tu freines, le régulateur se coupe mais là je vous apprend rien) donc cette sécurité par un clips qui avait laché était toujours enclenché onc régulateur sur off.......
Voilà à priori c'est bon !! Mais comment Volvo La Garde (83) a pu louper tout ça en gardant la voiture 2 jours !!! :mad:
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !