17-10-2012, 11:19:51
Merci à tous...
Désolé, j'étais un peu absorbé par mon boulot.
Mon problème arrive même quand le réservoir GPL est plein, la seule piste fiable que j'ai c'est la température.
Au démarrage, la voiture tourne à l'essence puis, après 30 sec (à peu près) elle passe au GPL et tout se passe très bien, par contre quand la jauge de température annonce que le moteur arrive a température normale (10 à 30 minutes) le GPL se coupe et le moteur s’arrête, il faut la redémarrer et continuer à l'essence. Pour info en hiver je peux rouler beaucoup plus, ce qui me fait penser à la température "quelque chose" pas tout à fait à côté du moteur mais sans savoir quoi...
Je suis allé déjà avec deux spécialistes GPL mais ils me disent que tout est bien et que pour savoir plus il faut aller chez volvo. Mais volvo ne veut plus entendre parler de GPL, je suis perdu....
Merci Zaroc de me donner les info
Désolé, j'étais un peu absorbé par mon boulot.
Mon problème arrive même quand le réservoir GPL est plein, la seule piste fiable que j'ai c'est la température.
Au démarrage, la voiture tourne à l'essence puis, après 30 sec (à peu près) elle passe au GPL et tout se passe très bien, par contre quand la jauge de température annonce que le moteur arrive a température normale (10 à 30 minutes) le GPL se coupe et le moteur s’arrête, il faut la redémarrer et continuer à l'essence. Pour info en hiver je peux rouler beaucoup plus, ce qui me fait penser à la température "quelque chose" pas tout à fait à côté du moteur mais sans savoir quoi...
Je suis allé déjà avec deux spécialistes GPL mais ils me disent que tout est bien et que pour savoir plus il faut aller chez volvo. Mais volvo ne veut plus entendre parler de GPL, je suis perdu....
Merci Zaroc de me donner les info