26-09-2012, 10:03:55
pour les 850 : train avant "capricieux", nottament les triangles, soufflet de cardans, boitier ABS, clim parfois capricieuse, support moteur haut, cremaillère qui peut fuir, roue dentée de compteur qui lache vers 200/250.000 km, résistance des sièges chauffant qui peut lâcher, plastiques intérieur cassant avec l'age, casquette de tableau de bord fragile, serrure de coffre qui peut lacher, connecteur electrique au cul du neimann qui peut faire des faux contacts, durites d'air du turbo qui lachent facilement, plastiques extérieur qui ont tendance à "sécher" et donc devenir gris moche. manque de motricité du train avant.
etc... etc... de toutes façons, plus ça va et plus on y trouve les défauts, y'a pas de qualités qui vont apparaitre comme ça ! hahaha
etc... etc... de toutes façons, plus ça va et plus on y trouve les défauts, y'a pas de qualités qui vont apparaitre comme ça ! hahaha
V70 III D5 245 Geartronic MY12