Jawohl ! .... à la base Je cherchais plutôt une image d'un des helvètes d'Astérix et Obélix qui porte la culotte-courte, Mais c'est tellement protégé que j'en ai pas trouvé dans sur le net . Alors bon jme suis rabattu sur un autre classique un peu moins comique dans le genre je l'admets 
Jte rassure tu aurais pu critiquer cela ne m'aurait pas déranger plus que tant . En Suisse on est assez bon pour l'auto-flagellation...
En fait tu as cité Davos c'est là que je me suis dit il fait dans l'ironie, car hormis l'aspect cliché "bucolique " de ce village, Davos est surtout le siège du WEF (World Economic Forum...). Manifestation pas forcément appréciée par tout le monde (à juste titre d'ailleurs...) voila voila
@ Volvo : t'inquiètes c de la déconn, je ne suis pas du genre à suivre les discours donnés à l'Albisguetli

Jte rassure tu aurais pu critiquer cela ne m'aurait pas déranger plus que tant . En Suisse on est assez bon pour l'auto-flagellation...

@ Volvo : t'inquiètes c de la déconn, je ne suis pas du genre à suivre les discours donnés à l'Albisguetli

V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT