Bonjour,
Une question : je vais changer les freins sur ma 940 TD, j'ai voulu commencer par l'arrière et le je me suis rendu compte que les etriers arrières etait grippés je dirais même plus complétement rouillé, il n'y a qu'à regarder les plaquettes une usée, une neuve.
Donc j'ai décidé par sécurité de changer ces étriers, en attendant j'ai voulu faire l'avant et la c'est les nouveau disque que AD m'a vendu, qui ne sont pas les bons, le centre n'est pas assez profond et donc ça ne va pas. Je vais les faire remplacer.
Mais comme je pars quelque semaine pour le boulot (reviens fin octobre), je ne pouvais pas continuer, donc je remet tout d'origine pour pouvoir la garer, en revanche j'avais déjà rentrer les pistons des étriers avant, et la je n'arrive plus à les "amorcer", je pompe sur la pédale mais elle reste toujours molle, si je pompe elle durcie, et j'attend un peu je refreine et la pédale s'enfonce bien et la voiture ne freine presque pas.
J'avais aussi un capteur ABS (AVG) de casser, je l'ai remplacé en même temps, mon voyant ABS ne s'est pas éteind pour autant mais ça peu peut-être joué sur mon soucis, je ne sais pas.
Donc en gros quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je n'arrive plus a réamorcer le système sachant que je n'ai démonter aucune durite, juste rentrer les pistons à l'avant. Sachant qu'un rentrant je change Etrier + Disque + Plaquette arrière et Disque + plaquette Avant ainsi qu'une purge complète du liquide de frein et que j'aimerais qu'elle freine après ça, Logique.
Merci de votre aide.
PS : A compter de Lundi je ne répondrais plus, il faudra attendre fin Octobre.
Une question : je vais changer les freins sur ma 940 TD, j'ai voulu commencer par l'arrière et le je me suis rendu compte que les etriers arrières etait grippés je dirais même plus complétement rouillé, il n'y a qu'à regarder les plaquettes une usée, une neuve.
Donc j'ai décidé par sécurité de changer ces étriers, en attendant j'ai voulu faire l'avant et la c'est les nouveau disque que AD m'a vendu, qui ne sont pas les bons, le centre n'est pas assez profond et donc ça ne va pas. Je vais les faire remplacer.
Mais comme je pars quelque semaine pour le boulot (reviens fin octobre), je ne pouvais pas continuer, donc je remet tout d'origine pour pouvoir la garer, en revanche j'avais déjà rentrer les pistons des étriers avant, et la je n'arrive plus à les "amorcer", je pompe sur la pédale mais elle reste toujours molle, si je pompe elle durcie, et j'attend un peu je refreine et la pédale s'enfonce bien et la voiture ne freine presque pas.
J'avais aussi un capteur ABS (AVG) de casser, je l'ai remplacé en même temps, mon voyant ABS ne s'est pas éteind pour autant mais ça peu peut-être joué sur mon soucis, je ne sais pas.
Donc en gros quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je n'arrive plus a réamorcer le système sachant que je n'ai démonter aucune durite, juste rentrer les pistons à l'avant. Sachant qu'un rentrant je change Etrier + Disque + Plaquette arrière et Disque + plaquette Avant ainsi qu'une purge complète du liquide de frein et que j'aimerais qu'elle freine après ça, Logique.
Merci de votre aide.
PS : A compter de Lundi je ne répondrais plus, il faudra attendre fin Octobre.