06-09-2012, 19:32:39
Ouaippeeeee ! j'ai commencé toute à l'heure :
Vidange du circuit de LDR, vider un peu le tour, enlever le galet tendeur d'accessoires et la courroie d'accessoire ...
La je suis au point critique : DEMONTER LE GROS BOULON ! j'arrive pas à trouver un endroit pour caller le volant moteur ... au niveau du démarreur ?! normalement y'a pas un petit jour pour pouvoir y caller un tournevis ?! Sinon j'utilise une grosse barre pour caller le disque de frein, et l'autre côté est en appui. Avec une vitesse ça devrait pas bouger ... Je sens que je vais en chier ..
Au pire je demande une péteuse à un garagiste, mais j'ai peur que mon compresseur ne donne pas assez ... (7 bar) !
Vidange du circuit de LDR, vider un peu le tour, enlever le galet tendeur d'accessoires et la courroie d'accessoire ...
La je suis au point critique : DEMONTER LE GROS BOULON ! j'arrive pas à trouver un endroit pour caller le volant moteur ... au niveau du démarreur ?! normalement y'a pas un petit jour pour pouvoir y caller un tournevis ?! Sinon j'utilise une grosse barre pour caller le disque de frein, et l'autre côté est en appui. Avec une vitesse ça devrait pas bouger ... Je sens que je vais en chier ..
Au pire je demande une péteuse à un garagiste, mais j'ai peur que mon compresseur ne donne pas assez ... (7 bar) !
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM