06-09-2012, 18:14:54
Whisky ? Tu as bien dit Whisky ? Il n'y a pas à dire, tu sais trouver les mots qui rassurent ! En fait la dernière fois (je parle de celle chez notre vaillant trésorier), nous avons été sages... Mais c'est une sur deux !!!
Bon en fait on ne peut s'inscrire de suite mais on y travaille. Nous cherchons une gentille Youngtimer pour accompagner le cas échéant l'aveugle à la briquette jaune dans son errance sur les circuits prestigieux. C'est amusant parce qu'on explore toute la panoplie automobile : nous en étions à Datsun laurel puis actuellement à Lincoln Mark 5 Cartier... En passant par Volvo bien sûr. On a même fait un break (je pouffe) du côté de Maserati...
D'ici à ce qu'on arrive en Renault 12 TS ! Non, je dis une couennerie : on n'arrive jamais quelque part en Renault (sauf en vélo).
SW
Bon en fait on ne peut s'inscrire de suite mais on y travaille. Nous cherchons une gentille Youngtimer pour accompagner le cas échéant l'aveugle à la briquette jaune dans son errance sur les circuits prestigieux. C'est amusant parce qu'on explore toute la panoplie automobile : nous en étions à Datsun laurel puis actuellement à Lincoln Mark 5 Cartier... En passant par Volvo bien sûr. On a même fait un break (je pouffe) du côté de Maserati...
D'ici à ce qu'on arrive en Renault 12 TS ! Non, je dis une couennerie : on n'arrive jamais quelque part en Renault (sauf en vélo).
SW
2 ou 4 roues, la même passion !
Rolls-Royce Silver Cloud 1 1957 (pour sortir Mylaidy)
Volvo P544 sport 1960 (pour attaquer dans les p'tits virolets)
Jaguar X-Type 2009 (transport de chiens)
Jeep grand Cherokee LX V8 5.9l (labourage et pâturage)
Renault T30 ambulance dite "Pimponette" (pour faire la fête)
Yamaha 1100 XS-S 1982 (ma petite vieille à moi)
Solex 49.999 cc de compet (pour sortir la poubelle / a pété hier)