06-09-2012, 15:58:14
Merci,
Vannes EGR débranchée, déjà bcp mieux au niveau des à-coups... Va falloir faire un serieux nettoyage
Et durites vérifiées, ou plutôt tubulure : la noire (caoutchouc ?) entre turbo et intercooler est fendue ! Donc presque logique de ne pas avoir de puissance, et se surconsommer j'imagine ? On verra après son remplacement si le turbo est fatigué lui aussi... qu'est-ce qui commande la charge du turbo. Peut-il y avoir aussi des soucis à ce niveau ? (Le turbo a 210 000 km)
Bonne journée
Vannes EGR débranchée, déjà bcp mieux au niveau des à-coups... Va falloir faire un serieux nettoyage
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Et durites vérifiées, ou plutôt tubulure : la noire (caoutchouc ?) entre turbo et intercooler est fendue ! Donc presque logique de ne pas avoir de puissance, et se surconsommer j'imagine ? On verra après son remplacement si le turbo est fatigué lui aussi... qu'est-ce qui commande la charge du turbo. Peut-il y avoir aussi des soucis à ce niveau ? (Le turbo a 210 000 km)
Bonne journée