04-09-2012, 06:54:09
Salut
Ce n'est pas récurent sur le xc70. C’est surtout sur le xc90 à cause du poids.
Pour moi c'est une bonne affaire.
Il à déjà changer beaucoup de chose. (Surtout ci il à fait beaucoup de ville mais ce n'est pas une catastrophe)
Demande-lui s’il a nettoyé la vanne EGR. (Surtout ci il à fait beaucoup de ville mais ce n'est pas une catastrophe)
Vérifie le support moteur supérieur en retirant le cache moteur, ci il est fatigué, tu le verras tous de suite et tu pourras te dire que les autres devrons certainement bientôt être à changer, mais c’est normale à ce kilométrage. En gros, ce sont les 2 seuls choses qui restent coté moteur.
Le mien à 269000 km et la douille est toujours bonne. Pour le savoir tu dois tester dans un endroit pentu, la ou une autre voiture ne monte pas. Ou lever une roue AR et faire tourner pour voir ci l'axe de transmission tourne.
Mais je te répète que pour moi c'est une bonne affaire.
Ce n'est pas récurent sur le xc70. C’est surtout sur le xc90 à cause du poids.
Pour moi c'est une bonne affaire.
Il à déjà changer beaucoup de chose. (Surtout ci il à fait beaucoup de ville mais ce n'est pas une catastrophe)
Demande-lui s’il a nettoyé la vanne EGR. (Surtout ci il à fait beaucoup de ville mais ce n'est pas une catastrophe)
Vérifie le support moteur supérieur en retirant le cache moteur, ci il est fatigué, tu le verras tous de suite et tu pourras te dire que les autres devrons certainement bientôt être à changer, mais c’est normale à ce kilométrage. En gros, ce sont les 2 seuls choses qui restent coté moteur.
Le mien à 269000 km et la douille est toujours bonne. Pour le savoir tu dois tester dans un endroit pentu, la ou une autre voiture ne monte pas. Ou lever une roue AR et faire tourner pour voir ci l'axe de transmission tourne.
Mais je te répète que pour moi c'est une bonne affaire.