03-09-2012, 20:58:30
(Modification du message : 03-09-2012, 21:02:11 par fendlabrise.)
+1 avec Ludwick
Si tu as une D5 et que tu a mis de l'essence ça risque d'ètre plus grave
Je trouve bizarre cette histoire mais bon. Une pompe peux ce refaire. c'est peut ètre juste le régulateur de la pompe qui est défectueux et cela ce vends séparément chez Bosch, mais forcément volvo ne détail pas, donc c'est la pompe complète.
Sinon il n'y a pas de calage. Elle est fixé en bout d'AAC y'a juste a la dévisser et a la revisser
Si tu as une D5 et que tu a mis de l'essence ça risque d'ètre plus grave
Je trouve bizarre cette histoire mais bon. Une pompe peux ce refaire. c'est peut ètre juste le régulateur de la pompe qui est défectueux et cela ce vends séparément chez Bosch, mais forcément volvo ne détail pas, donc c'est la pompe complète.
Sinon il n'y a pas de calage. Elle est fixé en bout d'AAC y'a juste a la dévisser et a la revisser