Non ils ne m'ont rien dit à part que le cycle s'était bien déroulé jusqu'au bout, incluant la remise en pression
Oui quand j'ai acheté la voiture, la climatisation avait la même panne en pire.
Elle fonctionnait à peu près à l'arrêt en faisant un froid moyen puis s'arrêtait très vite. Le proprio m'a alors dit qu'il fallait la recharger. Il m'a baissé le prix de 150 euros et j'ai cru qu'en m'en occupant ça irait.
À paris chez Volvo ils m'ont jeté et dit qu'ils m'avaient pas le tps et m'ont dit de revenir en septembre. Dans le sud, ayant un peu de tps je me suis rendu au garage climatisation le plus proche cest à dire speedy à 200m de la maison ou j'etais. Depuis elle fait un froid bien meilleur et ne se desenclenche qu'à très franche accélération ou au dessus de 2500 tmn. Pour être très précis le tps de vidange/recharge chez speedy à pris plutôt 35 minutes. Ils ont branché un tuyau bleu seul.
Oui quand j'ai acheté la voiture, la climatisation avait la même panne en pire.
Elle fonctionnait à peu près à l'arrêt en faisant un froid moyen puis s'arrêtait très vite. Le proprio m'a alors dit qu'il fallait la recharger. Il m'a baissé le prix de 150 euros et j'ai cru qu'en m'en occupant ça irait.
À paris chez Volvo ils m'ont jeté et dit qu'ils m'avaient pas le tps et m'ont dit de revenir en septembre. Dans le sud, ayant un peu de tps je me suis rendu au garage climatisation le plus proche cest à dire speedy à 200m de la maison ou j'etais. Depuis elle fait un froid bien meilleur et ne se desenclenche qu'à très franche accélération ou au dessus de 2500 tmn. Pour être très précis le tps de vidange/recharge chez speedy à pris plutôt 35 minutes. Ils ont branché un tuyau bleu seul.
Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km