27-08-2012, 22:02:37
Bon, j'ai finalement enlevé ce merdier, j'ai mis un petit tuyeau dans le trou qui va bien avec le joint, et un serflex ... miracle, plus de fumée, moteur un peu plus répondant ... On perd donc de la puissance avec ça aussi, donc à surveiller !
Pour ma distribution, l'horizon s'éclairci un peu. Je peux pas encore mettre 500 euros pour refaire complet ma voiture, mais par sécurité, je peux déjà faire le plus gros : courroie de distrib + galet tendeur + Pompe à eau. Je prendrais bien sur du Volvo sur Skandix.
Je pourrais faire le reste un peu plus tard, si les finances le permettent. Qu'en pensez vous ?! y'a t'il des risques de casser la courroie côté PI ?!
Donc dans un premier temps :
Courroie AAC + Galet tendeur + pompe à eau (peut être un galet de renvoi si il y'en a un, je m'en rappelle plus).
Dans un deuxième temps :
Courroie PI + les deux galets + réglage dynamique à la valise + Poulie dumper vilo + Durite turbo (la dernière) + des bricoles de déshuileur et co' + Barres stab et silent bloc + soufflets de cardans + pneu avant.
Pour ma distribution, l'horizon s'éclairci un peu. Je peux pas encore mettre 500 euros pour refaire complet ma voiture, mais par sécurité, je peux déjà faire le plus gros : courroie de distrib + galet tendeur + Pompe à eau. Je prendrais bien sur du Volvo sur Skandix.
Je pourrais faire le reste un peu plus tard, si les finances le permettent. Qu'en pensez vous ?! y'a t'il des risques de casser la courroie côté PI ?!
Donc dans un premier temps :
Courroie AAC + Galet tendeur + pompe à eau (peut être un galet de renvoi si il y'en a un, je m'en rappelle plus).
Dans un deuxième temps :
Courroie PI + les deux galets + réglage dynamique à la valise + Poulie dumper vilo + Durite turbo (la dernière) + des bricoles de déshuileur et co' + Barres stab et silent bloc + soufflets de cardans + pneu avant.
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM