20-08-2012, 21:24:38
Remise en route du D24 ce matin : a peine un préchauffage et en route pour 30 km.
J'en ai profité ce soir pour vérifier mes branchements du compresseur. Ben j'ai découvert que certains emplacements de fusibles n’étaient pas alimentés J'ai déplacé les cosses et tout fonctionne. On entend même pas le bruit du compresseur quand on s'en sert alors qu'il est dans le coffre. Le doux ronronnement du D24 doit le couvrir
J'en ai profité ce soir pour vérifier mes branchements du compresseur. Ben j'ai découvert que certains emplacements de fusibles n’étaient pas alimentés J'ai déplacé les cosses et tout fonctionne. On entend même pas le bruit du compresseur quand on s'en sert alors qu'il est dans le coffre. Le doux ronronnement du D24 doit le couvrir
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes