20-08-2012, 11:37:20
(10-08-2012, 23:28:56)njeremy2 a écrit :Pas de soucis pour le reportage.(10-08-2012, 22:51:52)WiL a écrit : Héhé ! me concernant après un premier essaie avec une tôle trop fine, j'ai cherché, cherché, cherché..... puis, une idée lumineuse : j'ai utilisé une vieille plaquette de frein de laquelle j'ai retiré le restant de garniture. le métal est épais, résistant et s'usine très bien à vitesse lente. De toute façon il vaut mieux avoir de bons forets... j'ai un doigt qui se souvient encore d'un mauvais foret lors de cet usinage...
J'ai simplement utilisé le plan qu'on trouve sur le forum.
Par contre j'ai utilisé la méthode de l'extraction via les 3 vis et non via la vis centrale car la place est trop restreinte.
Pour le moment je n'ai pas eu le temps (mon gros soucis) de me remettre à la clim et à la recherche de la panne...
n'oublie pas le photo reportage
En ce moment 35°c, la clim est plus que vitale !
Déjà le fait de savoir qu'une vieille plaquette de frein suffit, ça peut aider, plutôt que de s'arracher les cheveux à chercher une tôle de 4mm d'épais.
Au fait, connaissez-vous la morale de l'histoire ? On s'est pris un chat sauvage au retour de vacances, pas mal de dégâts et devinez quoi ? Clim HS !!!

Bref.
Je vais faire quelques petites recherches pour diagnostiquer ma panne électrique.
Une petite question, peut-être, pour les initiés : je sais qu'il ne faut pas faire tourner le compresseur en continue, mais en l'absence de diagnostique pour le moment, je sais que le circuit est plein et que l'embrayage colle quand il est alimenté. Je suis tenté de la mettre en route manuellement, seulement, est-ce que quelqu'un connait le temps de repos à donner au compresseur ?
Question subsidiaire : le reste du sytème fonctionnerait-il ? (condenseur, ventilateurs)
850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...