12-08-2012, 11:09:35
Merci pour vos réponses rapides. Ce matin, j'ai réussi à ouvrir manuellement la porte au bout de quelques essais avec la clé (en même temps j'utilisais la commande électronique). Après l'avoir débloquée manuellement, elle s'est remise à fonctionner (ouverture automatique). J'ai, par sécurité, désactivé la fermeture totale du véhicule (serrure à peine). Je vais faire ce que vous me conseillez: acheter de la graisse de connectique et faire un "reset" avec la valise.
Avez-vous une idée du tarif pratiqué par la concession volvo pour ce type de demande? Et quel autre garage hormis le concessionnaire Volvo je peux aller voir ?(feu vert/norauto/maxauto... ou garagiste sans étiquette). Le garagiste à coté de chez moi n'a pas de valise et cela ne l'a pas empêché de me changer l'alternateur quand celui-ci était H.S.
Avez-vous une idée du tarif pratiqué par la concession volvo pour ce type de demande? Et quel autre garage hormis le concessionnaire Volvo je peux aller voir ?(feu vert/norauto/maxauto... ou garagiste sans étiquette). Le garagiste à coté de chez moi n'a pas de valise et cela ne l'a pas empêché de me changer l'alternateur quand celui-ci était H.S.