pas vraiment le temps en ce moment, j'ai tout mes week de prit jusqu'au rasso mais sa aurais était avec plaisir, sinon c'est pas avant octobre ...
mais si tu as un minimum de connaisse tu peux le faire, tu lève ta caisse coté droit, tu enlève la roue, le par boue et la bavette ( c'est des rivets tu les perce ), le cache misère direct injection :p après tu dépose la courroie d’accessoire et les galets si tu change aussi, tu enlève le cache distrie et tu as une place de roi ! as si enlève la dumper aussi, une clé a choc est recommander car a la main, mes couilles pour l'avoir ! tu change la pompe a eau, avec un beau joint neuf, les galet, enfin le, sur tdi il y en a que 1 je crois, tu met ta courroie au repère tu en a un sur l'aac et l'autre au vilo ou sinon tu en fait toi avec du blanc, tu remet ta courroie, tu tends ( c'est des galet auto-tender, tu peux pas faire de gourde ) et tu remonte ! et un boulon NEUF sur la damper serrer a 160nm ( 16 kilo quoi ) et 180° et tu remonte ! oublie pas de remettre du ldr et de faire un tour moteur a la main avant pour voir si tout va bien
normalement j'ai rien zaper, je l'ai fait il y a 1 an, je me rappelle plus de tout les petit détail comme ça pour décrire, faudrait la voiture sous la main
facile hein ! allez a toi =)
mais si tu as un minimum de connaisse tu peux le faire, tu lève ta caisse coté droit, tu enlève la roue, le par boue et la bavette ( c'est des rivets tu les perce ), le cache misère direct injection :p après tu dépose la courroie d’accessoire et les galets si tu change aussi, tu enlève le cache distrie et tu as une place de roi ! as si enlève la dumper aussi, une clé a choc est recommander car a la main, mes couilles pour l'avoir ! tu change la pompe a eau, avec un beau joint neuf, les galet, enfin le, sur tdi il y en a que 1 je crois, tu met ta courroie au repère tu en a un sur l'aac et l'autre au vilo ou sinon tu en fait toi avec du blanc, tu remet ta courroie, tu tends ( c'est des galet auto-tender, tu peux pas faire de gourde ) et tu remonte ! et un boulon NEUF sur la damper serrer a 160nm ( 16 kilo quoi ) et 180° et tu remonte ! oublie pas de remettre du ldr et de faire un tour moteur a la main avant pour voir si tout va bien
normalement j'ai rien zaper, je l'ai fait il y a 1 an, je me rappelle plus de tout les petit détail comme ça pour décrire, faudrait la voiture sous la main
facile hein ! allez a toi =)