31-07-2012, 15:38:32
je viens de dessosser mon hu850, en effet, le PCB (circuit imprimé) est de marque MITSUBISHI.
volvoman, je veut bien voir tes shemas, même si c'est pour les autres HU, je ferrais mon tri la dedans
moi de mon coté, sur le lecteur, j'ai les désignations de chaque pin de la prise J801 du chargeur cd interne
dans l'ordre, j'ai:
° L
° REF
° R
° MUTE
° GND1
° DOUT
° C5V
° EJREQ
° DDCNT
° RST
° ACC
° DMTS
° SCK
° DSTM
° MTS
° STM
° P-GND
bon sa me dit pas grand chose, j'arrive a décoder quelques uns mais pas tous...lol si vous arrivez a dechiffrer tous sa m'interesserait aussi.
Maintenant, il faut que je démonte la carte mère de l'autoradio pour voir s'il y a des inscriptions autour des soudures de la prise pour le chargeur externe.
volvoman, je veut bien voir tes shemas, même si c'est pour les autres HU, je ferrais mon tri la dedans

moi de mon coté, sur le lecteur, j'ai les désignations de chaque pin de la prise J801 du chargeur cd interne
dans l'ordre, j'ai:
° L
° REF
° R
° MUTE
° GND1
° DOUT
° C5V
° EJREQ
° DDCNT
° RST
° ACC
° DMTS
° SCK
° DSTM
° MTS
° STM
° P-GND
bon sa me dit pas grand chose, j'arrive a décoder quelques uns mais pas tous...lol si vous arrivez a dechiffrer tous sa m'interesserait aussi.
Maintenant, il faut que je démonte la carte mère de l'autoradio pour voir s'il y a des inscriptions autour des soudures de la prise pour le chargeur externe.
Volvo s60 summum d5 163cv 2005 208500kms

Renault Kangoo2 expression 1.5dci 105cv 2008 345000kms gris clair
Renault Express break RN 1.9d 65cv 1995 321500kms bleu saviem VENDU
Motobécane 51super 1985 - 17450kms

Motobécane AV89 1960 chaudron 15300kms