Est-ce que ton niveau d'huile-moteur est stable?
Sinon, l'huile de boîte est bien distincte de celle dans le carter moteur, ce n'est pas une Mini-Austin!
Concernant ton problème de fuite, au débotté, je penche vers un joint-spi de vilebrequin cuit laissant suinter entre moteur et boîte.
Il faut désaccoupler l'arbre de transmission, tomber la boîte et tant qu'on y est, on en profite pour regarder le niveau d'usure de l'embrayage pour le changer, si besoin est.
L'avantage de la fuite, c'est que ton chassis est bien protégé pour l'hiver
!
N'oublie pas le joint plat en Cu de bouchon d'huile-moteur (du 21 mm, de mémoire)!
Si tu n'es pas équipé, il vaut mieux le faire faire. Bon courage pour la suite!
Sinon, l'huile de boîte est bien distincte de celle dans le carter moteur, ce n'est pas une Mini-Austin!
Concernant ton problème de fuite, au débotté, je penche vers un joint-spi de vilebrequin cuit laissant suinter entre moteur et boîte.
Il faut désaccoupler l'arbre de transmission, tomber la boîte et tant qu'on y est, on en profite pour regarder le niveau d'usure de l'embrayage pour le changer, si besoin est.
L'avantage de la fuite, c'est que ton chassis est bien protégé pour l'hiver

N'oublie pas le joint plat en Cu de bouchon d'huile-moteur (du 21 mm, de mémoire)!
Si tu n'es pas équipé, il vaut mieux le faire faire. Bon courage pour la suite!
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