comme j'ai fais sur l'audi, mon copain:
Kit Distri Vilo: 1 courroie 122 dents + 1 galet autotendeur
Kit distri PI: 1 courroie 82 dents + 2 galets (un tendeur un static)
Pompe à eau
joint spy! tant qu'a avoir déposé le galet du vilo, autant changer le joint spy
joint de la pompe a huile (on regardera sur le moteur de Donneuse, voir si on peux pas remettre a neuf celle qu'on a en spare)
pas changé la damper, celle de l'audi c'est une maladie, elle est voilée d'origine, donc en générale elle est changée lors de la première distri chez audi... donc pas de comparatif possible... au fait, ta damper est différente de celle de Donneuse? ya-t-il une différence entre la Damper version Summum et les autres?
et tant qu'a déposer le berceau, moi je changerais une poignée de silent blocs...
ha et chez audi c'est 120000km ou 5 ans...
Kit Distri Vilo: 1 courroie 122 dents + 1 galet autotendeur
Kit distri PI: 1 courroie 82 dents + 2 galets (un tendeur un static)
Pompe à eau
joint spy! tant qu'a avoir déposé le galet du vilo, autant changer le joint spy
joint de la pompe a huile (on regardera sur le moteur de Donneuse, voir si on peux pas remettre a neuf celle qu'on a en spare)
pas changé la damper, celle de l'audi c'est une maladie, elle est voilée d'origine, donc en générale elle est changée lors de la première distri chez audi... donc pas de comparatif possible... au fait, ta damper est différente de celle de Donneuse? ya-t-il une différence entre la Damper version Summum et les autres?
et tant qu'a déposer le berceau, moi je changerais une poignée de silent blocs...
ha et chez audi c'est 120000km ou 5 ans...