27-07-2012, 12:48:21
C'est bon, ça a marché.... pour ça.....
Démontage fastidieux mais c'est fait.
Seulement, j'avais cherché le symptôme il y a bien longtemps, et maintenant, c'est la bobine qui n'est plus alimentée.... La bobine fonctionne en direct, mais dés qu'on je mets la clim moteur allumé, il n'y a pas de jus...
J'abandonne donc la Volvo ici et je pars en vacances en Peugeot.... dommage....
Je chercherais les causes électrique à mon retour.
Démontage fastidieux mais c'est fait.
Seulement, j'avais cherché le symptôme il y a bien longtemps, et maintenant, c'est la bobine qui n'est plus alimentée.... La bobine fonctionne en direct, mais dés qu'on je mets la clim moteur allumé, il n'y a pas de jus...
J'abandonne donc la Volvo ici et je pars en vacances en Peugeot.... dommage....
Je chercherais les causes électrique à mon retour.
850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...