C'est surtout fait comme d'hab : a moitié fait
Ca fait joli sur la photo mais faut pas voir plus loin : tout le faisceau pend au dessus de la colonne de direction. Bilan : 2 m de faisceau électrique dans les pieds et autant de capillaire. Demain, achat de fusibles pour continuer.
Dans l'espace restant libre sur la console, il y a un emplacement réservé pour la clim
Il ne me manque plus qu'un régulateur de vitesse et des essuies phares pour qu'elle soit complète. J'allais oublier le principal : un D24
Ca fait joli sur la photo mais faut pas voir plus loin : tout le faisceau pend au dessus de la colonne de direction. Bilan : 2 m de faisceau électrique dans les pieds et autant de capillaire. Demain, achat de fusibles pour continuer.
Dans l'espace restant libre sur la console, il y a un emplacement réservé pour la clim
Il ne me manque plus qu'un régulateur de vitesse et des essuies phares pour qu'elle soit complète. J'allais oublier le principal : un D24
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes