29-07-2006, 17:05:09
cptcook56 a écrit :Je crois que l'ont s'éloigne un peu du post pneux pas cher .Oups désolé, je vais ouvrir un autre post pour ne pas polluer !!
cptcook56 a écrit :il faut essayer apres ont peu se faire une idée mon choix de pneux pour l'instand je ne le regrette pas,meme si en se moment pour deplaire a rodolphe 46 il fait tres beau en Bretagne ou pareil que les pneux il faut y vivre pour s'appersevoir des connerie dite sur la bretagne. pour info mes petit septique il y a moins de precipitation en bretagne que dans le midi, et cela depuis plus de dix ans.Ca fait un an que je sais que je vais en Bretagne et c'est mon choix, j'aime la région et la pluie je m'en fous. Ca fait aussi un an que je me fait chambrer sur la Bretagne soit disant à cause du temps pourri ! Mais parait il qu'il ne pleut que sur les c*** en Bretagne. Qu'il fasse beau en Bretagne, cela ne me déplait pas, au contraire, à chaque fois que j'y vais il fait beau et je prêche contre les détracteurs de la région !!
Par contre ya moins de dauriphore(touriste en breton) et ca c'est tres bien pour vue que sa dure!
Je m'en vais avec mes pneus chers !!
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !