Déjà rien que pour le démonter et le sortir de la voiture, le turbo sur le D5, m'est avis qu'on doit bien s'amuser ! Pourquoi ? Tout bonnement parce qu'il est logé bien derrière le moteur, entre celui-ci et la cloison pare-feu. C'est sûr que si on se penche comme il faut au-dessus du moteur on le voit bien, mais j'ai bien l'impression qu'il faut avoir les bras longs pour passer les clés pour débloquer et dévisser les boulons ou vis de fixation. Je me demande d'ailleurs si les pros ne passent pas par en-dessous avec la bagnole sur le pont.
Pour ma part je ne me lancerais pas là-dedans sans un atelier bien garni et un pont. Mais je ne suis pas mécano !
Toute autre chose juju, mais explique-moi stp pourquoi tu t'amuses à éparpiller le même problème sur 3 fils de discussion ? C'est pas la première fois que tu le fais sur ce forum et c'est assez curieux comme manie. Quand tu ouvres un sujet pour exposer un problème, continue toujours dans le même pour rendre compte de la suite des événements, au lieu d'en ouvrir un nouveau chaque fois que tu as des nouvelles à donner, pour les autres membres c'est quand même plus facile à suivre
Pour ma part je ne me lancerais pas là-dedans sans un atelier bien garni et un pont. Mais je ne suis pas mécano !
Toute autre chose juju, mais explique-moi stp pourquoi tu t'amuses à éparpiller le même problème sur 3 fils de discussion ? C'est pas la première fois que tu le fais sur ce forum et c'est assez curieux comme manie. Quand tu ouvres un sujet pour exposer un problème, continue toujours dans le même pour rendre compte de la suite des événements, au lieu d'en ouvrir un nouveau chaque fois que tu as des nouvelles à donner, pour les autres membres c'est quand même plus facile à suivre