18-07-2012, 22:19:55
Je parlais de la durite rigide. Il n'y a pas de joint a cette durite, il n'y a qu'un joint sous l'injecteur : le pare flamme.
Ta fuite peut aussi venir de tes durites de retour (les noires), surtout si la voiture a du mal a partir a froid avec des bougies neuves. La pompe doit se désamorcer a cause de la fuite. Quelle que soit la durite qui fuit, le gasoil se dépose toujours a cet endroit.
Ta fuite peut aussi venir de tes durites de retour (les noires), surtout si la voiture a du mal a partir a froid avec des bougies neuves. La pompe doit se désamorcer a cause de la fuite. Quelle que soit la durite qui fuit, le gasoil se dépose toujours a cet endroit.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
