18-07-2012, 20:30:15
En effet ce son les aubes qui ce grippe et qui ne permettent plus la régulation de pression de sural.
Pour le Turbo, spécialiste Bosch ou pas, de toutes manière c'est pas du Bosch mais du Garett (si je ne me trompe pas, car je connnais pas le TGV de V70 II) donc il a simplement ses fournisseur, comme Turbo hoet, Migné, KS.....
Pour le nettoyage ça peu ce faire, c'est pas vraiment une usine a gaz, mais parfoie ça ne change rien car les axes des aubes son déformées et grippent quand même
Pour le Turbo, spécialiste Bosch ou pas, de toutes manière c'est pas du Bosch mais du Garett (si je ne me trompe pas, car je connnais pas le TGV de V70 II) donc il a simplement ses fournisseur, comme Turbo hoet, Migné, KS.....
Pour le nettoyage ça peu ce faire, c'est pas vraiment une usine a gaz, mais parfoie ça ne change rien car les axes des aubes son déformées et grippent quand même