Avec le lien que Volvoaccro a fourni plus haut 940 Clim
on peut lire celà :
Un rapide / Diagnostic fluide C. [Editor] Pour déterminer si votre pauvre c / est due à du Fréon bas, démarrer le moteur et tourner a / c et le ventilateur sur "on". Ouvrez le capot. Localiser le sécheur récepteur (l'aluminium grande peut jusqu'à proximité du pare-feu sur le côté passager dans les voitures à conduite à gauche. Poussez la pince à ressort sur le connecteur d'interrupteur à basse pression, monté sur le côté du séchoir, et enlever le connecteur. Aide d'un trombone, court-circuiter les deux connecteurs. Si le compresseur engage, votre Fréon est faible.
c'est une traduction via Google, mais pour être sur de ne pas faire d'erreur, le schunt a effectuer est bien sur le connecteur N°2 (voir photo joint).
on peut lire celà :
Un rapide / Diagnostic fluide C. [Editor] Pour déterminer si votre pauvre c / est due à du Fréon bas, démarrer le moteur et tourner a / c et le ventilateur sur "on". Ouvrez le capot. Localiser le sécheur récepteur (l'aluminium grande peut jusqu'à proximité du pare-feu sur le côté passager dans les voitures à conduite à gauche. Poussez la pince à ressort sur le connecteur d'interrupteur à basse pression, monté sur le côté du séchoir, et enlever le connecteur. Aide d'un trombone, court-circuiter les deux connecteurs. Si le compresseur engage, votre Fréon est faible.
c'est une traduction via Google, mais pour être sur de ne pas faire d'erreur, le schunt a effectuer est bien sur le connecteur N°2 (voir photo joint).