11-07-2012, 17:41:16
Re-bonjour à tous, et à Volvo For Ever en particulier...
Sans réponse de Volvo Mérignac, ni du vendeur d'attelage, j'ai décidé de suivre tes conseils...
Sans pied de biche (c'est pas mon outil préféré) j'ai utilisé des cales en bois et la partie centrale de l'attelage à fini par rentrer, au forceps certes mais sans casse, sans démonter le pare choc...
Je ne saurais donc sans doute jamais comment il se démonte et ....
à bientôt sans doute pour de nouvelles aventures !!
Sans réponse de Volvo Mérignac, ni du vendeur d'attelage, j'ai décidé de suivre tes conseils...
Sans pied de biche (c'est pas mon outil préféré) j'ai utilisé des cales en bois et la partie centrale de l'attelage à fini par rentrer, au forceps certes mais sans casse, sans démonter le pare choc...
Je ne saurais donc sans doute jamais comment il se démonte et ....
à bientôt sans doute pour de nouvelles aventures !!
V70 type SW8142 2,4l D5 126ch de 10/2006 avec 160000kms
Pigeote 306, Norton Commando, XT500, SZR660, Kawa GPZ1100