(08-07-2012, 21:09:47)reg35 a écrit : je me repond a moi meme, le carter moteur change bien a partir de 2007, un ami qui a bossé chez volvo, m'a confirmé cela, et en plus, j'avais une photo dans mon tel d'un moteur d'une s60 de 2008 que j'avais essayé avant d'avoir trouvé la mienne et c'etait bien le meme que le tiens.
Moi je t'avoue que j'en sais rien du tout, c'est ma toute 1ère volvo et j'ai jamais eu encore l'occasion de comparer avec d'autres possesseurs de S60

(08-07-2012, 21:21:43)dirtybud a écrit : Bienvenue ici.
Belle acquisition.
Je vais chercher la même d5 summum mais en 163 cv et en boite automatique de 2002 d'ici une semaine.
J'ai aussi hâte que toi de l'avoir.
Bonne route à son volant.
Par contre, faut arrêter avec le GO de grande surface...
J'ai travaillé à la raffinerie de grandpuits 77 et les camions partaient aussi bien pour les stations services que pour les grandes surfaces sans aucune différence sur la marchandise...
Moi je prend le moins cher et jamais eu de problème
Salut cher futur collègue-s60 ! Dans ma fructueuse recherche, j'avais également vu ton auto en vente sur internet. Le confort de la boîte auto ça doit être quelque chose

(09-07-2012, 00:19:02)volvoaccro a écrit : Bienvenue,
belle voiture, j'espère que tu auras du plaisir avec!
Merci ! Je l'espère sincèrement aussi mais je pense que je ne regretterai pas très longtemps ma Safrane