ben mon mécano a déjà trouvé le pb de fuite et est OK pour dire que faut pas changer le compresseur en entier mais seulement le joint. Mais pour cela il me dit que ya du temps de main d'oeuvre car il faut passer par dessous et descendre le berceau, un peu comme t4r480 avait l'ai r de dire plus haut.
donc bien qu'il ne soit pas volvo mon mécano, il n'a pas l'air d'avoir trop faux pour le moment. Et il a trouvé ce fameux joint, ché pas où. Il me fait un devis. Ce qui sera cher, c'est la main d'oeuvre, 3 ou 4 heures de ce qu'il me dit.
sinon, l'opération, c'est bien ça ?
donc bien qu'il ne soit pas volvo mon mécano, il n'a pas l'air d'avoir trop faux pour le moment. Et il a trouvé ce fameux joint, ché pas où. Il me fait un devis. Ce qui sera cher, c'est la main d'oeuvre, 3 ou 4 heures de ce qu'il me dit.
sinon, l'opération, c'est bien ça ?
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL