06-07-2012, 21:03:02
Mes pneus sont ok et de marque : michelin de base .
Les pneus etaient gonglés , position charge , a 2.6 BAr
Les suspat sauf erreur (ou pas de trace sur facture ) sont d'origine soit + 240 000 km ..
J'etais sur la 3 eme et j'ai surement lever le pied de l'accelerateur ,mais en meme temps que le coup de volant .
Car la j'ai eut 3 phases : la projection ( l'appel ) , le contre appel et le contre contre appel , et c'est le dernier qui m'a surpris .
J'ai eut une voiture avec des suspat morte morte morte .(E30 )
J'osai pas rouler a plus de 80 km/h
quand je testai a la main en appuyant dessus la voiture faisait des bonds comme dans les gang latino !
Bon la c'est pas ca , c'est un mouvement lateral qui se crée et qui va cresendo .
Je viens de tester a la main a l'avant , la voiture a du mal a s'ecraser , revient doucement , sans monter et descendre , et fait un petit bruit d'air .
a voir s'il faut changer amorto et/ou ressort ?
Les pneus etaient gonglés , position charge , a 2.6 BAr
Les suspat sauf erreur (ou pas de trace sur facture ) sont d'origine soit + 240 000 km ..
J'etais sur la 3 eme et j'ai surement lever le pied de l'accelerateur ,mais en meme temps que le coup de volant .
Car la j'ai eut 3 phases : la projection ( l'appel ) , le contre appel et le contre contre appel , et c'est le dernier qui m'a surpris .
J'ai eut une voiture avec des suspat morte morte morte .(E30 )
J'osai pas rouler a plus de 80 km/h
quand je testai a la main en appuyant dessus la voiture faisait des bonds comme dans les gang latino !
Bon la c'est pas ca , c'est un mouvement lateral qui se crée et qui va cresendo .
Je viens de tester a la main a l'avant , la voiture a du mal a s'ecraser , revient doucement , sans monter et descendre , et fait un petit bruit d'air .
a voir s'il faut changer amorto et/ou ressort ?
855 diesel .......qui roule........toujours........