Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 69 70 71 72 73 … 119 Suivant »

Problème de verrouillage capote (ouverte ou fermée c est tout pareil) sur c70 cab1999

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage linéaire
Problème de verrouillage capote (ouverte ou fermée c est tout pareil) sur c70 cab1999
Maxihirsch

Currently Offline
C70 cab 1999 - 170mkm

Sujets : 2
04-07-2012, 21:57:04
Hello!
Mon premier post sur un forum de toute ma vie!
Alors voilà, petit soucis sur mon cab c70 de 1999 (2,4t bva 170mkm summum) ......
Depuis 2 semaines la capote accroche à l ouverture et la fermeture et le témoin de verrouillage de la capote fait "bing" tout le temps .... Que la capote soit ouverte ou fermée.....
En détail:
A louverture :les 2 pattes arrières qui vont s enfoncer dans le capot dans les 2 trous prévus à cet effet lors de la fermeture, n arrivent pas à se dégager des crochets qui les retiennent.....donc ça coince....mais ça se dégage à la main, voire avec un seule doigt en bougeant un peu ces mêmes pattes. Une fois décapotée, le capot de fermeture du bac à capote ne verrouille pas et donc il n y a pas le "spoiiiiing" qui dit que c est bon et que tout est en place, mais il a un "bing bing bing bing (etc)" permanent qui dit que quelque chose cloche......(le même que pour l absence de ceinture bouclée)

À La fermeture : comme en haut mais dans l autre sens sauf pour les "spoiiiing" et "bingbingbingbing (etc) respectivement toujours absente et et omniprésent....ahrgggggg!

La voiture revient de chez Volvo ..... Qui n à rien pu faire d autre que me dire que ça allait être très cher sans doute pour que je rentre chez moi....

Voilà voilà .... Quelqu un à une idée?
Une bouteille de Riesling millésimée pour l âme charitable qui me débarrasse du "bing" et me rende le spoiiiiing"
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Messages dans ce sujet
Problème de verrouillage capote (ouverte ou fermée c est tout pareil) sur c70 cab1999 - par Maxihirsch - 04-07-2012, 21:57:04
RE: Problème de verrouillage capote (ouverte ou fermée c est tout pareil) sur c70 cab1999 - par rodolphe46 - 04-07-2012, 22:03:58
RE: Problème de verrouillage capote (ouverte ou fermée c est tout pareil) sur c70 cab1999 - par Maxihirsch - 05-07-2012, 12:09:49

• Voir une version imprimable
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 13-05-2025, 02:07:01 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.