03-07-2012, 14:32:30
vidange de boite à 132 000 Km... c'est pas primordial non plus sauf si la pignonnerie été faite à la lime ou si des dents ont sauté.
Si vraiment y'avait un début de réelle utilité, je pense que ça serait préconisé en préventif dans les entretiens constructeurs comme tellement de chose (révision tout les ans quelque soit le km parcouru, distrib a 100 000km ou 5 ans, etc...) Et les boites c'est pas vraiment ce qui casse le plus fréquemment non plus AMHA.
ceci dit ça règle pas ton problème tout ça.
Tu n'as le problème que sur 1 rapport sur les 6... je vois mal comment une huile usé te gênerait QUE sur 1 rapport et toujours le même. Donc un problème de fourchette ou pignon n'est pas impossible, ou la tringlerie qui a prit trop de jeu.
a confirmer par le pro.
Si vraiment y'avait un début de réelle utilité, je pense que ça serait préconisé en préventif dans les entretiens constructeurs comme tellement de chose (révision tout les ans quelque soit le km parcouru, distrib a 100 000km ou 5 ans, etc...) Et les boites c'est pas vraiment ce qui casse le plus fréquemment non plus AMHA.
ceci dit ça règle pas ton problème tout ça.
Tu n'as le problème que sur 1 rapport sur les 6... je vois mal comment une huile usé te gênerait QUE sur 1 rapport et toujours le même. Donc un problème de fourchette ou pignon n'est pas impossible, ou la tringlerie qui a prit trop de jeu.
a confirmer par le pro.