02-07-2012, 22:26:28
(02-07-2012, 22:00:00)ECRASE_LA_PEDALE_DACCELERATEUR a écrit : Oui le tout option ont en aient loin
manque
-toit ouvrant
-cuir, bois ou chrome
-volant sport ou bois
-retro électrique
-sièges chauffant électrique
-limitateur de vitesse
-feux xenon
-radar de recule...
Donc déjà une voiture toute option s'est très très très rare lol.
Mais c pas pour sa que la voiture ne suffi pas de base ! Mais de la a dire toutes options non.
Par contre d'extérieur elle semble propre (bon état général après niveau moteur j'en sais rien ^^)
J'ai jamais conduit de v40 essence seulement diesel.
Salut,
A lire ce que tu écris, j'ai l'impression que tu sais ce que tu recherches comme niveau de finition. Après, que le type écrive ou pas correctement, ce ne me parait pas être un critère.
Fouiner un peu dans l'historique de la marque sur ce modèle, prendre l'avis de ceux, sur ce forum, qui connaissent cette série, voir jusqu'où est allé Volvo dans les finitions de cette gamme, et tu sauras exactement quelle voiture te correspond. Après, ce n'est qu'une question d'opportunité et d'argent.
Je partage l'avis de Denis. Il vaut mieux voir par toi-même : carnet d'entretien sur la table, historique des travaux faits, factures blabla et son train, voir avec Volvo en concession s'ils connaissent ce véhicule etc...
Pour ce qui est de ce modèle, je ne le connais pas. Mon coup de foudre avec une Volvo, ça a été la 850 version break.
Volvoman