02-07-2012, 09:11:03
Sur S/V40 pas de problème, il "suffit" de virer toutes les vis qui tiennent le moteur à la portier et les vis qui tiennent les guides à la portiere. Ensuite, on peut descendre la vitre pour avoir accès aux vis qui assemblent le mécanisme à la vitre. Mais je te le redis, j'ai des doutes sur le fait que ca soit pareille sur S80.
Sinon, le moteur est facilement dissociable des guides. Il y a 2 vis à enlever, on tire sur le moteur pour sortir son axe (qui est une vis sans fin) et le tour est joué.
Tu n'a pas une photo de ton montage?
Sinon, le moteur est facilement dissociable des guides. Il y a 2 vis à enlever, on tire sur le moteur pour sortir son axe (qui est une vis sans fin) et le tour est joué.
Tu n'a pas une photo de ton montage?
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S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5