... à l'arrière.
Et bien marri se sentit le conducteur (moi).
J'ai cassé mon phare arrière droit en reculant dans ma maison (eh... elle est pas assez grosse.)
J'ai réussi à récupérer les morceaux et à les recoller avec de la super glue, mais bon, il y a plus esthétique et plus étanche. De plus, le CT n'aime pas vraiment ça.
Question : étant donné que je ne vais pas demander à Volvo le prix de la pièce, celle-ci valant certainement un dixième du prix de l'auto... j'ai demandé à france casse s'ils avaient la pièce.
Niet.
Recherche sur la baie : pas très concluant SAUF chez les ricains.
Donc voilà : les phares (complets) US sont ils "CEE compliance"?
Question subsidiaire : les jolis clignotants avant des modèles US sont ils adaptables et/ou réglementaires.
Merci pour un maladroit congénital.
Ah, ma signature ne fonctionne pas :
Donc c'est pour une C70 coupé AM 2000, 2,4 sans turbal.
Et bien marri se sentit le conducteur (moi).
J'ai cassé mon phare arrière droit en reculant dans ma maison (eh... elle est pas assez grosse.)
J'ai réussi à récupérer les morceaux et à les recoller avec de la super glue, mais bon, il y a plus esthétique et plus étanche. De plus, le CT n'aime pas vraiment ça.
Question : étant donné que je ne vais pas demander à Volvo le prix de la pièce, celle-ci valant certainement un dixième du prix de l'auto... j'ai demandé à france casse s'ils avaient la pièce.
Niet.
Recherche sur la baie : pas très concluant SAUF chez les ricains.
Donc voilà : les phares (complets) US sont ils "CEE compliance"?
Question subsidiaire : les jolis clignotants avant des modèles US sont ils adaptables et/ou réglementaires.
Merci pour un maladroit congénital.
Ah, ma signature ne fonctionne pas :
Donc c'est pour une C70 coupé AM 2000, 2,4 sans turbal.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.